Les derniers articles
14 juillet

Vidéos People
Avec
En concert à Lyon mardi soir, cinq jours après l'attentat à Nice où elle devait se produire devant ses fans azuréens, Rihanna a pris le temps de rendre hommage aux 84 disparus et plus de 200 blessés. Elle a dédié sa chanson "Diamonds" aux victimes et à leurs familles. (Crédits : Romain Bousquainaud)
Vidéos People
Avec
Rihanna devait monter sur scene a Nice le 14 juillet
Vidéos People
Avec
François Hollande se rendra peu après 10h ce jeudi matin sous l'arc de triomphe pour la revue des troupes. Il répondra ensuite aux questions de Gilles Bouleau et de David Pujadas dans le cadre du 13h. Il s'agira alors de la dernière intervention du chef de l'État dans le cadre de cette fête nationale. La loi Travail, l'état d'urgence, ou encore le comportement d'Emmanuel Macron feront partie des sujets abordés.
Vidéos People
Avec
Baptiste Giabiconi a provoqué l'hilarité et la consternation sur Twitter en célébrant le 14 juillet comme étant l'anniversaire de la fin de guerre 39-45. Un tweet qu'il a depuis effacé mais a décidé d'en assumer totalement le contenu ! Invité dans Village départ ce jeudi matin, le mannequin estime...
Publicité