abacapress.com

C'est officiel, Jean-Luc Delarue reprend du service sur France 2! Après un an d'absence, l'animateur s'apprête à faire sa rentrée. C'est à l'occasion de la conférence de presse de France Télévision ce mercredi que Jean-Luc Delarue a annoncé son grand retour sur les plateaux de télévision.

L' ex animateur de Toute une histoire, a souffert d'un scandale médiatique suite à la découverte de son addiction à la cocaïne. Pour redorer son image de présentateur modèle, il avait choisi de sensibiliser les lycéens au danger des produits stupéfiants en sillonnant les routes de France à bord d'un camping-car pendant près de 9 mois.

Publicité
Publicité
Jean-Luc Delarue a donc annoncé qu'il présentera dès le mardi 6 septembre, Réunion de famille, un nouveau magazine de société consacré aux foyers déchirés et séparés, dont le but est de renouer le dialogue entre ses différents membres. 

© Giancarlo Gorassini/Abaca Press

A lire aussi:- Loana et ses kilos en trop: elle s'explique à la télé- Alcool, drogue: Jean Pierre Coffe dit tout 

Publiez votre commentaire

3 commentaires

une bonne nouvelle, jld est

Portrait de first41
first41

une bonne nouvelle, jld est une personne très sympathique qui donne un ton d'humanité dans ses émissions.....dommage qu'il ne reprenne pas son émission car depuis je ne la regarde plus, sans lui elle n'a plus le même interet.

je regarderai sans aucun doute sa nouvelle émission.....bonne chance a lui

Votez pour ce commentaire: 

bonjour je suis tres contente

Portrait de mafalda94
mafalda94

bonjour je suis tres contente que Jean luc  revienne j'ai beaucoup d'amiration pour lui 

et viendrai le voir en public

sonia

 

 

Votez pour ce commentaire: 

Ça fait plaisir de le savoir

Portrait de guillotine
guillotine

Ça fait plaisir de le savoir de retour! Mon bonheur aurait étécomplet s'il avait repris les commande de "toute une histoire"

Je ne supporte pas sa remplaçante trop imbue d'elle même, qui s'écoute parler et n'écoute pas ni ne laisse participer les personnes sur le plateau.

Nous finirons par changer de chaîne si elle ne prend pas concience qu'elle n'est QUE la présentatrice, les protagonistes sont ceux qui vienent raconter leurs histoires.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité