Publicité
Delphine Wespiser, Miss Alsace, vient d’être couronnée Miss France 2012. Elle n’était pas la favorite du jury mais le coup de cœur du public, et c’est elle qui va représenter la France pour l’année à venir.
 
Une bonne nouvelle pour tous les passionnés d’animaux de compagnie, Delphine Wespiser a un penchant pour la cause animale.
 
Miss France 2012 n’a que 19 ans, pourtant elle a déjà les pieds sur terre. Originaire de Magstatt dans le Haut-Rhin, cette rousse et d’1 mètre 75 a d’ores et déjà annoncé qu’elle voulait s’inspirer du combat de Brigitte Bardot pour la cause animale.
 
Miss France 2012 est végétarienne
 
Elle a beau passer pour une Reine de Beauté aux jambes interminables, notre Miss France 2012 a des valeurs terre-à-terre.
 
Delphine défend un mode de vie végétarien qui va avec ses valeurs et sa détermination. Elle n’a pas hésité à faire des déclarations qui vont dans le sens de la protection des animaux en marge de la cérémonie télévisée.
 
Elle a ainsi lancé aux journalistes, juste après son couronnement : « N’abandonnez pas vos animaux pendant les vacances ». Des paroles qui tombent un peu comme un cheveux sur la soupe mais qui viennent du cœur.
 
Coup de cœur d’Alain Delon
 
Notre inimitable Alain Delon, connu et reconnu pour ses nombreux rôles au cinéma comme pour son implication dans la cause animale, a flashé sur Delphine Wespiser.
 
Forcément, avec son joli minois et son discours sur la cause animale, le président d’honneur de la cérémonie ne pouvait être que comblé.
 
Alain Delon a déclaré au sujet de Miss France 2012 : « Nous avons beaucoup de points communs : le fort caractère, l'amour des animaux, toujours dire ce que l'on pense ».
 
Nous, on espère que Delphine Wespiser, Miss France 2012, va marquer les esprits pour son combat en faveur de la cause animale !
 
 

 

Publicité