Danger Public sort une collection de BD riquiqui à 1 €, les "MiniBlog". Particularité ? La mini BD se poursuit sur un blog. On tape le code propre à la BD en question et hop ! C'est parti pour une animation débordante d'humour.

C'est bloguement BD-drôle !

Bienvenue dans le monde de la nouvelle édition. Celle-ci conjugue à la fois le papier et le Web... Parmi les audacieux : Danger public et une collection de 10 mini BD à 1 € et tout autant de blogs pour enchaîner ou compléter la lecture.

Explications de Véronique Danac, alias Miss Galy, une des fondatrices du projet et bloggeuse-illustratrice : "''Nous étions au festival des Blogs BD. Problème, nous n'avions rien à dédicacer puisque que nous n'étions que des bloggeurs. Voilà comment est née l'idée de faire des petites BD autoéditées à vendre sur place''".

Publicité

Ou comment devenir lecteur à internaute en un clic ! A la fin des 15 pages de la mini BD, un site et un code sont donnés pour continuer l'histoire. Les personnages s'animent et les anecdotes s'étoffent. Tellement plus drôle !

Publicité
Voir le diaporama des 10 couvertures des mini-BD et découvrir tous les blogs des illustrateurs !Le site de Danger PublicVoir toutes les vidéos Femmesplus de la chaîne Humour !En discuter sur les forums !