I love to love you baby...

Les Anglais, nouveaux référents en matière de sexualité ? Difficile d'y croire, surtout au vu du maigre score qui leur est communément accordé sur l'échelle des "meilleurs amants européens" (un petit 3 % !). Et pourtant, le parc du sexe, the Academy en matière de badineries et de coucheries, a ouvert ses portes à Londres, en plein cœur de Soho, notre Pigalle à nous. Son nom ? "Amora", comme love bien sûr...

Dans ce "Fantasy land" d'un nouveau genre (le pays des fantasmes...), les docteurs es sexualité remplacent Mickey, Minnie, dingo et autres Pluto, et les attractions déclinent de nouvelles sensations... Ici des moulages en silicone de zones érogènes aux dimensions réelles. Là, un puzzle en 3 D du type "j'assemble les parties détachées d'un corps pour créer mon partenaire idéal"... Trop fun, trop sex !
Et le tout pour faire de nous des amants "fantastics", bien entendu.

Divisés en six zones clés, "Amora" a tout d'un parc à thèmes que l'on visite comme une partie de jambes en l'air !
Rule number 1 : je pars à la conquête de mon corps, de sa "physiologie" et de mes "zones érogènes". Nombreuses sont celles à ne pas négliger et il y aurait même de nouvelles découvertes en la matière...
Viennent ensuite les préliminaires ("Foreplay and Erogeny zone").
Et puis le plaisir, oh ouiiii le plaisir ! "Pleasure and Orgasm zone" décrit les différentes façons de "faire l'amour" ("coucher", "s'envoyer en l'air", "batifoler"...?) et donne des tips pour améliorer sa performance. Dans cette zone, "Amora" promet aussi la réponse à une grande question existentielle : "Et la taille, c'est important ?"

Vers le sexual wellbeing...

Une fois tout cela bien assimilé, le visiteur pourra enfin s'attarder sur la "Fantasy land" et laisser libre cours à ses fantasmes...

5ème zone, le nirvana, le "Sexual Wellbeing", le sexe bien-être tout simplement. Une petite note sur la contraception, sur les dysfonctionnements possibles, un petit cours de baisers et du "parlé sexy"... et nous voilà parés !

En dehors animations permanentes, le parc prévoit même d'organiser des conférences à la rencontre des plus grands experts en la matière. Cela se passera en zone "Aphrodisia".

Publicité
Le site Internet "Taste, look, touch and come", avec ses couleurs et ses motifs chatoyants éloigne toute suspicion de mauvais goût. Amora est "sensuel plus que vulgaire", "intriguant plutôt qu'intimidant"...Côté direction d'Amora, on laisse entendre "qu'avec 22 euros (15 livres) l'entrée, et quels que soient vos exploits quand vous arrivez, le parc vous donnera toutes les informations pour devenir un fantastic lover...". Yes Sir !

The Academy of Sex and Relationships 13 Coventry street, London W1D 7DHMétro Picadilly Circus

Publicité

The Academy of Sex and Relationships

Plus ! Amours insolites : que se passe t-il sous les couettes du monde entier ? Un monde d'amour !

Les lieux interdits aux femmes dans le monde et dans l'histoire. Voyage en pays macho

Aire de repos ou carrefours rétrogrades ? Découverte des îlots de femmes...Voyage en Misandrie

Titouan Lamazou est parti à la rencontre de nos contemporaines. Voyage...Muses du monde

Publicité