Fin connaisseur du sujet, Franck Dubosc nous livre tous ses secrets d'expert pour reconnaître les dragueurs, les relous, les hypocrites... Et comment les éviter ! Résultat : c'est lui qui est charmant avec ses yeux bleus, ses cheveux grisonnants et son autodérision délicieuse.

Dubosc

Dans la catégorie des gens qu'on ne souhaite pas rencontrer, il y a le dragueur invétéré qui ne conclut jamais, le kéké des plages qui a le look d'Aldo Macione, le ringard désespéré qui écoute du Hervé Vilard à toutes berzingue dans sa deux-chevaux ou le bourgeois cynique qui fait des blagues sur le Tiers-monde ou encore le relou et l'hypocrite, et j'en passe... Sauf quand c'est Franck Dubosc qui interprète chacun de ces odieux personnages. Parce qu'il leur donne un peu d'humanité, leur prête un peu de son charme ravageur de frenchie Clooney et beaucoup de son autodérision. Exactement ce qui faisait défaut à tous ces hommes !

Publicité
Dans son DVD "Pour toi Public 2", Dubosc, le grand play-boy de l'humour aux yeux couleur de l'océan ose s'enlaidir, se plie en quatre pour nous faire rire avec des sketches inédits. Résultat, c'est un guide de survie à la "Madame de Rothschild" version trash, un mode d'emploi pour prendre le bon côté des choses en toutes circonstances... Et surtout une bonne tranche de rigolade !Dans une galerie de portraits de ratés réussis, on retrouve des personnages qui frôlent le ridicule enfantin et l'innocence débonnaire, qu'ils soient prolos ou notables, de Saint-Tropez au camping des Flots-bleus. C'est d'ailleurs ce personnage créé par Dubosc dans les "Pour toi public N°1" qui lui a donné l'envie d'écrire le film "Camping" avec Fabien Onteniente dans lequel il interprète Patrick Chirac, le campeur le plus célèbre de France !
Publicité

Gagnez des DVD de "Pour toi public 2" de Franck Dubosc ici !

Et voici même quelques extraits :

- La chipie- La tête à claque- Le kéké des plages