Conférence de presse de Sigourney Weaver à l'occasion de sa promo française pour le film Snow cake programmé dans nos salles le 31 janvier. Sigourney y interprète le rôle féminin N° One, une femme autiste. Avant de partir, j'ai vérifié deux-trois trucs essentiels sur elle... Sa filmo, sa date de naissance.

Elle est trop top celle-là !

Conférence de presse de Sigourney Weaver à l'occasion de sa promo française pour le film Snow cake programmé dans nos salles le 31 janvier.Sigourney y interprète le rôle féminin N° One, une femme autiste.Nous n'en sommes pas encore là. Pour l'instant, conférence de presse. Bel endroit. Restau design dans un des hauts lieux branchouille du cinéma parisien..; la salle est plongée dans la pénombre et paf ! C'est comme à Cannes. Une flopé de chaises sagement rangées en amphi devant une table de tribune. Et à la tribune ? La star. Sigourney Weaver. La maman d'Alien.

Publicité
Avant de partir, j'ai vérifié deux-trois trucs essentiels sur elle. Sa filmo, sa date de naissance. Pfff, dis donc, elle est née en 1949. Pas toute jeune. Eh oui, ça passe et tout le monde y passe.Sauf que... Sauf que pas sur elle. Alors là, je m'étrangle de jalousie. J'ai bien regardé (j'étais au premier rang face à elle), elle n'a pas du tout abusé du bistouri et même pas certaine qu'elle fasse des séances de botox ou autres acides hyaluroniques. Pour preuve ses sillons naso géniens (c'est un truc d'Alien ça.) qui sont bien présents, quoiqu'à peine marqués. La peau de ses joues accuse bien quelques rides quand elle éclate de rire (beurk, en plus, elle est cool...), mais sur elle, cela a un effet trop mignon. En plus, elle est grande, grande, grande... Et fine. Bon, définitivement, moi, Alien, ça m'a toujours donné mal au cœur...

Le site officiel du film

Publicité

Snow cake un film de Marc Evans avec Sigourney Waever, Alan Rickman, Carrie-Anne Moss.

Sortie le 31 janvier. 

Distribution MK2, leur site !

Publicité