Fan de Gainsbourg, paroles et idées, fou des femmes, toutes de 7 à 77 ans ! Yan Céh est le rédacteur en chef de Playboy France. Du nouveau Playboy. Nouveau ? Cela n'a pas pu vous échapper, celui qui met Binoche en couverture ! Un mag' pour les hommes... et pour les femmes. Entretien.

Merci à Yan Céh, rédacteur en chef de Playboy et Thomas Lelu, directeur de création.

Plus d'infos !

Playboy, en kiosque chaque moi, 6 €

Le site Playboy
 

Une marque mythique

FemmesPlus : 1953, Hugh Hefner crée le 1er Playboy avec une farouche volonté de bousculer les tabous. Playboy est-il toujours une "revue de détente pour les hommes" ?

Publicité
Yan Céh : Playboy est devenu une marque mythique, reconnue dans le monde entier au même titre que Coca cola, Nike ou Adidas. Playboy n'est plus forcément rattaché au magazine, même si il reste le noyau dur, le concentré de l'esprit Playboy.L'idée du nouveau Playboy est de s'adresser autant aux femmes qu'aux hommes. Il a vocation à être un généraliste sexy, avec du scoop, des reportages, des fictions inédites et bien sûr, les plus belles femmes du monde -Top models, actrices, chanteuses- photographiées par les plus grands photographes de mode- Lagerfeld, Rankin, Greg Kadel, Marcus Mâm, Camille Vivier, Hadley Hudson, etc.

Publicité
Publicité