Lui, c'est un petit air frais et juvénile à qui on ne dirait pas non... Elle est fraîche et douce. C'est pour ça qu'on la déteste. Quand les deux se rencontrent, ça fait Blunst ! "Rencontre à Elisabethtown" entre Orlando Bloom et Kirsten Dunst pour la sortie DVD d'une romance automnale... (Pfffeuh)

Elisabethtown

Alors qu'ils paniquent rarement dans la pagaille de leur entreprise, les hommes peuvent parfois se révéler incapables de gérer la moindre contrariété familiale...

Mais il y a des exceptions. Lorsqu'ils accueillent avec sérénité le fiasco annoncé d'un projet professionnel, tout le modèle s'inverse et Monsieur se révèle un parfait house-husband, prompt à régler les problèmes domestiques. C'est l'exploit qu'accomplit le designer Drew Baylor (Orlando Bloom) en concevant une aberration marketing dont le lancement imminent pourrait bien être le bide du siècle, avec une perte sèche annoncée de 1 milliards de dollars. A trois jours de l'apocalypse, il reçoit un appel affolé de sa soeur...Leur père, Mitch, vient de mourir et leur mère a sombré dans un tel état de confusion et d'agitation qu'elle est incapable de se rendre dans le Kentucky pour les funérailles.

Publicité
Publicité
Et voilà le requin des bureaux qui se transforme en agneau des prairies. Drew doit régler les détails de la cérémonie avec la famille et les amis... C'est le moment d'être un homme, mon fils !Dans cette romance familiale très automnale, on rit et on pleure, en empathie avec le sexy Orlando Bloom, son teint juvénile, ses yeux de dragueur et sa façon de ne pas y toucher. On aime bien, mais un peu moins, la pretty Kirsten Dunst, juste parce qu'elle est fraîche comme la rosée, douce et lumineuse comme quand on a vingt ans, et que ça nous énerve un peu !

"Rencontres à ElisabethTown" Réalisé par Cameron Crowe Avec Orlando Bloom, Kirsten Dunst, Susan SarandonDistribué par United International Pictures (UIP)

Voir le site officiel du film"Rencontres à Elisabeth Town", en DVD à gagner sur FemmesPlus !