Et si on allait au théâtre ? Oui, mais quoi voir ? Une comédie hilarante propulsée par une troupe de jeunes comédiens présentée pour la première fois à Paris : On purge bébé. Ou les folles aventures de Feydeau à Paris. On y va !

A VENIR feydeau

Et si on allait au théâtre ? Oui, mais quoi voir ? Une comédie hilarante propulsée par une troupe de jeunes comédiens présentée pour la première fois à Paris : On purge bébé. Ou les folles aventures de Feydeau à Paris. On y va !C'est simple, en fait il n'y a que de bonnes raisons d'y aller :

- Ohhhhhh... La troupe est une brochette de jeunes gens burlesques, bien déjantés comme il faut... A l'époque du cynisme, de la déclinologie et du pessimisme réaliste, on avait bien besoin de leur folie !

- Hihihihih... La pièce, c'est du Feydeau pur jus : bourgeoisie ridicule, portes qui claquent et situations abracadabrantesques. L'humour au service de l'amour et le rire au service de la satire. En purgeant bébé, on évacue le stress, on rit à gorge déployée !

Publicité
- Aahhhhhhh : le théâtre, j'y vais deux fois par an, alors, pour une fois qu'on m'assure que je ne vais pas m'endormir...Le sens comique du metteur en scène belge Benjamin Lousse et la gouaille de Sarah François, la nouvelle Arlety-Balasko des planches, font de ce petit spectacle une parenthèse surréaliste dans un monde de bruts !

On purge bébé ! De Georges Feydeau par la Compagnie Sarben avec Benjamin Lousse, Sarah François, Benjamin Bollen, Alexia Papineschi, Cécile d'Orlando, Mathieu Garraialde.

Publicité

Les représentations auront lieu les 9,23,24 et 30 novembre et le 1er décembre 2007 à 21h30

Lieu : Théatre des deux rêves 5, passage de Thionville 75019 Paris

Un extrait en vidéo ici !

Réservations par mail sar.ben@hotmail.fr ou par tel au 01.43.79.21.85

Plus d'infos sur le site SARBEN

Publicité