Le site s'appelle La Bonne Action. Nous, on aimerait bien en faire plus souvent, des B.A., mais les éléments sont parfois contre nous. Pas le temps, pas de sous, trop compliqué et pas pratique... Cette fois-ci, plus d'excuses, le site nous simplifie la vie et vient en aide aux enfants défavorisés, le tout en quelques clics. Simplissime on vous dit !

Le site s'appelle La Bonne Action. Nous, on aimerait bien en faire plus souvent, des B.A., mais les éléments sont parfois contre nous. Pas le temps, pas de sous, trop compliqué et pas pratique... Cette fois ci plus d'excuses, le site nous simplifie la vie et vient en aide aux enfants défavorisés, le tout en quelques clics.

A première vue, labonneaction.com est un portail d'achat classique, très bien achalandé avec tout un tas d'enseignes cultes, de la Fnac à Amazon en passant par Promovacances. Le catalogue est varié, le paiement sécurisé et les commandes rapides. Bref, tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un site en ligne. Sauf que la Bonne Action n'a pas volé son nom puisqu'à chaque achat que vous effectuez, les enseignes partenaires reversent un pourcentage du montant des ventes à l'association.

Achetez malin

Publicité
Publicité
Les fonds récoltés alimentent des projets humanitaires d'aide à l'enfance, en France comme à l'étranger. Leurs actions visent à lutter contre des fléaux qui touchent encore un trop grand nombre d'enfants, comme l'illettrisme, la malnutrition, la maladie et l'isolement.

Et comme la facture n'est pas plus lourde que dans les sites classiques, on a plus aucune excuse pour ne pas faire de B.A.

Le site de la Bonne Action