La guerre des prix a commencé ! C'est décidé, on ne dépensera plus des mille et des cent pour des produits qui n'en valent pas tant. Et dans cette fière bataille, notre meilleur allié ne sera autre... qu'Internet ! En effet, les sites de vente en ligne "d'occas'", d'enchères et de low cost, des comparateurs de prix s'y multiplient. Et bien d'autres encore. Mais comment trouver la bonne affaire sans se faire avoir ? Suivez le guide, c'est coachprix.com.

Justement, parce qu'il n'est pas si simple de s'y retrouver parmi la surenchère promotionnelle, des "coachs ès prix" ont lancé un site d'une redoutable efficacité. C'est "coachprix.com". Encore un autre "RueduCommerce" ou "MisterGoodDeal" ? Pas vraiment. Ce site-là ne fait pas que comparer les prix pour un même produit, mais indique, clairement et simplement, les bonnes adresses (Internet ou géographiques) pour arriver à son but, explications et conseils en prime.

Il faut dire que les créateurs du site, les "Costras" (du nom de l'agence en marketing-communication pour laquelle ils travaillent) ont l'avantage de l'expérience. Sous le slogan quelque peu racoleur "d'acheter moins cher", ces experts ont établit vingt et une stratégies : e-discount, déstockage, abonnement (programmes de fidélisation), cash back, troc, partage, etc.

C'est le Pouvoir prix qui débarque !

C'est le Pouvoir prix qui débarque ! Bien sûr, l'internetteuse avertie y trouvera un paquet de sites bien connus dans les catégories low cost (EasyJet ou GermanWings pour l'achat de billets d'avion , Nouvelles Frontières Ultra Vacances pour les séjours de vacances, ....), en catégorie discount ou sur enchères (avec, outre le très connu Ebay, des sites WebTroc, FreeBazar, EmTroc, etc.). Mais coachprix.com promet aussi un bon nombre de surprises. Par exemple, de "court-circuiter les intermédiaires", en l'occurrence les supermarchés, en achetant ses produits frais "directement à la ferme" via les sites "Chapeau de paille" ou "ITerroirs" (en rubrique Direct). Malin !

Publicité
Publicité
Ou encore d'échanger des bouquins sur "BookCrossing" (en rubrique Partage). Allez, une dernière, un coup de cœur en rubrique abonnement : abonnez l'homme de votre vie à machaussette.com. Trois ou cinq paires de chaussettes par trimestre, à sa taille et de la couleur de son choix et direct dans la boîte aux lettres. 54 ou 84 euros pour un an. Si ce n'est pas top !

Le site Lepouvoirprix.com Le suite Coachprix.com

Publicité