AGENDA - De l'inspiration pour vos idées de sorties du week-end et de la semaine.

On brunch suédois. Au Café Smörgås, 11 rue du Château d'Eau, dans le 10ème. Au menu : un Smörgås - tartine / sandwich à la suédoise - au choix (saumon, cottage cheese et aneth ou œuf sauce raifort), un kanelbulle (sorte de brioche à la cannelle) ou une autre pâtisserie suédoise comme un skedkakor, un jus de fruits frais fait maison et une boisson chaude, pour se parer contre les températures froides du moment. Le prix du brunch : 11 euros, servi tous les jours entre 11h et 15h.

On se met à la spiruline. Parce que c'est un super aliment, qui est bon pour tout : l'apport en protéines, la peau, les cheveux, l'énergie et bien plus encore. Le must : la cultiver soi-même, grâce au premier cultivateur d'intérieur de spiruline fraîche signé Bloom. Il sera en pré-commande dès le 14 novembre sur le site Internet d'Alg&You et coûtera 590 euros. Une bonne idée de cadeau de Noël pour le membre de votre famille super healthy ?

A post shared by Lavicenne (@lavicenneparis) on Nov 9, 2017 at 2:31am PST

Publicité
Publicité
On sort en club. Au mythique Baron, qui après une fermeture pour rénovation, vient de ré-ouvrir ses portes. "Cocktails de pointe imaginés par des spécialistes en mixologie, décoration design et conceptuelle et une ambiance unique et intimiste sont au rendez-vous", annoncent les nouveaux propriétaires. L'adresse : 6 avenue Marceau, 75008 Paris.

A post shared by LE BARON (@baron_paris) on Oct 13, 2017 at 1:17pm PDT

On file au Grand Palais. Pour Paris...

Lire la suite sur Grazia