Une Austalienne de 90 ans a récemment fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Et pour cause : elle pose vêtue d'un bikini sexy, assumant pleinement son corps et son âge. Les internautes ont réagi en lui envoyant des messages positifs et plein de soutien. Découvrez en image cette mamie rayonnante et sans complexe ! 

© Facebook / Lady Watego Byron Bay/Ballina

Âgée de 90 ans, Irene Carney est partie en croisière avec sa famille. Cette Australienne a bien profité de ses vacances, et comme beaucoup de vacanciers, elle a pris des photos. Et l'un de ses clichés a particulièrement capté l'attention : elle pose sur le bâteau, vêtue d'un magnifique bikini rouge à poids blancs, composé d'un soutien-gorge et d'une culotte taille haute. Publié sur Facebook le 26 mars 2016 par Lady Watergo, une boutique de maillots de bain, le cliché a beaucoup fait réagir les internautes, et pour des bonnes raisons ! 

 

Dans la légende, il y a écrit : "la magnifique Irene, âgée de 90 ans, portant son bikini Seafolly nous montre qu'on est jamais trop vieille pour porter un bikini". Il faut bien dire que la nonagénaire porte à merveille son deux pièces. Tellement bien, que les utilisateurs du réseau social n'ont pu s'empêcher d'exprimer leur admiration. "Vous êtes magnifique, je veux vous ressembler quand j'aurai 90 ans !", "elle est tellement belle !", "son maillot de bain met son corps en valeur", lit-on dans les commentaires. En moins de deux semaines, la publication a été likée plus de 350 000 fois, partagée 700 fois et commentée par 300 personnes. Rien que ça !

Publicité

 Le 29 février 2016, la boutique Lady Watergo avait déjà publié une photo sur Facebook pour raconter comment Irene Carney avait acheté ce maillot de bain. Ils avaient alors écrit : "un magnifique achat pour Irene, âgée de 90 ans, qui part en croisière avec sa famille ! Elle a été encouragé par ses amis et le personnel de la maison de retraite d'acheter un bikini, et nous avons trouvé le modèle parfait pour elle !", le tout accompagné d'une photo du maillot en question porté par un mannequin.

 

Publicité
Si cette photo a eu autant de succès, c'est qu'elle montre qu'on peut très bien avoir 90 ans et être fière de son corps ! La démarche d'Irene Carney est d'autant plus impressionante que, dans le catalogue Seafolly, le bikini est porté par Gigi Hadid, l'une des mannequins les plus en vue du moment.

 

 

A voir - A 80 ans, elle danse la salsa comme personne !

En imagesAnimateurs télé : trop âgés pour continuer ?

Jean-Pierre Pernaud : 65 ans

  Le présentateur du journal de 13h de Tf1 tient les rênes de l'info depuis plus de 40 ans ! Après l'éviction de sa collègue Claire Chazal fin 2015, remplacée par (Anne-Claire Coudray, 38 ans) le patron de l'info à l'heure du déjeuner pourrait bien se faire du mouron quand à son avenir sur la chaîne privée...

Catherine Ceylac : 61 ans

A la tête de l'émission Thé ou Café sur France 2 depuis 20 ans, Catherine Ceylac est une figure incontournable du Paf. Mais cette présence continue sur la chaîne publique ne va-t-elle pas finir par lasser ?

Jean-Pierre Foucault : 68 ans

Qui veut gagner des millions est une formule qui marche toujours sur Tf1... Mais Jean-PIerre Foucault, animateur du show depuis plus de 15 ans est-il toujours dans le coup à l'heure où la révolution "jeuniste" fait rage chez les producteurs d'émissions ? Rien n'est moins sûr.

Michel Drucker : 73 ans

L'animateur phare de France 2 sent le vent tourner après l'éviction de son ami Julien Lepers. Dans une interview donnée au Figaro début janvier 2016, il déclare : "J'espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont un ou deux anciens, mais je sens quand même qu'il faut faire jeune". Serait-il lui aussi sur la sellette ? 

Evelyne Dhéliat : 67 ans

La reine de la météo c'est elle ! Evelyne Dhéliat fait la pluie et le beau temps sur TF1 depuis plus de 20 ans... Mais son visage, très (trop ?) reconnu des Français ne risque-t-il pas de lasser ? Les dirigeants de la chaîne souhaiteraient-ils un vent nouveau ? 

Patrick Sébastien : 62 ans

Le trublion du Paf officie dans l'émission Le plus grand cabaret du monde depuis plus de 15 ans et ne cesse de séduire les téléspectateurs. Pourtant,

William Leymergie : 68 ans

  A 68 ans, William Leymergie est un acteur incontournable des matinées des Français. A la tête de l'émission Télématin depuis 30 ans, le journaliste pourrait bien commencer à lasser... et l'émission commencer à s'essoufler.

Thierry Ardisson : 66 ans

                           Thierry Ardisson est l'un des animateurs télé ultra populaire. Ses concepts parviennent chaque fois à réunir un public fidèle (Salut les Terriens !, Paris Dernière, On a tout essayé, etc.). Mais saura-t-il se renouveler dans les prochaines années ...

Autres diaporamas