Adriana nous livre en vidéo son secret pour être un ange au top lors du célébrissime défilé de lingerie Victoria Secret. On sort un papier et un crayon pour noter ces astuces qui, de toute évidence, fonctionnent !

Le défilé de lingerie Victoria's Secret, véritable show glamour suivi par toute la planète, relève chaque année du parcours du combattant pour les top models. Enfin de la combattante. Obtenir ce "corps parfait" nécessite une implication et une préparation de chaque instant pour les tops qui sont sélectionnées, ou qui souhaitent l'être. Aujourd'hui, la mannequin brésilienne Adriana Lima nous dévoile ses secrets pour être prête sur le catwalk lors du jour J.

Publicité
Publicité
La vidéo "Train Like An Angel" postée il y a trois jours sur Youtube la met en scène avec son personal trainer Michael Olajide, lors d'une session de cardio d'une demi heure, sous forme d'aéroboxe. Adriana Lima est sans aucun doute la figure la plus emblématique du défilé Victoria's Secret. Elle fait partie des "anges" de ce spectacle annuel depuis plus longtemps de Gisele Bündchen ou encore Miranda Kerr et a même réussi à défiler 8 semaines seulement après avoir donné naissance à sa fille Sienna en 2012. Si s'inspirer de ce rituel sportif peut nous permettre d'obtenir ne serait-ce que la combativité d'Adriana Lima, à défaut d'arriver à la même silhouette (qui lui vaut aujourd'hui d'être la troisième mannequin la mieux payée au monde), on est pour !
Lire la suite sur Grazia