De quoi

On file à une exposition de photos. La marque de smartphones Huawei inaugure sa première galerie de photos permanente, en plein centre de Paris. "Huawei s'engage pour les jeunes talents de la photographie artistique sur smartphone. Cette galerie permanente et gratuite permettra d'exposer et de mettre en valeur les photographes de demain", indique le communiqué de ce nouveau lieu. L'occasion de découvrir des clichés uniques, pris uniquement au téléphone, ce qui change des autres expos photos que l'on a l'habitude de voir. L'adresse : 109 rue Montmartre, 75002 Paris.

Publicité

On mange des éclairs. Le pâtissier français Christophe Adam (fondateur de L'Éclair de Génie) organise son premier week-end des minis éclairs. Le 29, 30 et 1er octobre, dans sa boutique du Marais, il vendra 30 créations exclusives d'éclairs, en petit format, donc. Pour nous permettre d'en manger plus et de tous les tester, sûrement. L'adresse : 14 rue Pavée, 75004 Paris. Rendez-vous là-bas samedi pour l'heure du goûter !

Publicité
On fait la fête sur la Tour Eiffel. Pour fêter d'avoir passé le cap des 300 millions de visiteurs, la Tour Eiffel organise, ce soir, une fête au premier étage de la tour, à partir de 20 heures. Au programme : DJ sets et toutes les 30 minutes entre 19h30 et minuit, il y aura un "show lumineux spécialement créé pour l'événement". L'accès au "DJ set" sera exceptionnellement gratuit à partir de 19h30 pour les 1.500 premières personnes arrivées... et qui auront eu le courage...
Lire la suite sur Grazia