Attention les yeux ! Plus sexy que Doutzen Kroes en slip dress noire signée Givenchy, on n'a pas trouvé.

Souvenez-vous, c'était en 2014. Le mannequin néerlandais Doutzen Kroes quittait Victoria's Secret pour voler de ses propres ailes après dix années de bons et loyaux services (aux côtés d'une certaine Karlie Kloss notamment). Désormais, elle collabore avec la marque de lingerie Hunkemöller et vient de dévoiler une collection intitulée "Doutzen's Stories", incluant de la lingerie - évidemment - des maillots de bain mais aussi du sportswear.

Une sublime slip dress signée Givenchy

Afin de présenter ces nouvelles créations, la belle était à Berlin en milieu de semaine. L'occasion pour nous d'admirer son sens du style avec cette sublime slip dress noire signée de la maison Givenchy. Un choix aussi audacieux qu'assumé et qui se mariait parfaitement à son bronzage estival qu'elle a soigné lors de ces séjours à Ibiza et Saint Tropez ces dernières semaines.

A photo posted by Doutzen Kroes (@doutzen) on Sep 1, 2016 at 8:09am PDT

Publicité
Qui plus est, Doutzen Kroes a eu la bonne idée de combiner cette sublime slip dress avec une veste camouflage légèrement oversize pour marcher dans les rues de Berlin. Un sans faute et un look dont on ne vous conseillerait que trop de vous inspirer !
Publicité

---------------------

A lire aussi :

Alerte mode : la robe "flower power" d'Emma Stone

Alerte mode : la jupe en jean à empiècements d'Elle Fanning

Alerte mode : le maillot de bain "Pamela" de Lottie Moss

Lire la suite sur grazia