ALERTE MODE - Le mannequin et styliste rayonnait en robe nuisette au défilé Valentino, lors de la Fashion Week parisienne.

Alexa Chung est une icône incontestable de la mode, et ce, depuis déjà quelques années. C'est à 16 ans qu'elle est découverte par une agence de mannequins, et depuis, qu'elle assume plusieurs rôles dans la sphère mode : modèle, rédactrice, et plus récemment, styliste à la marque éponyme. Et son allure impeccable, qui vacille entre le vintage, le normcore et le girly, nous a tapées dans l'œil une fois encore lors de la Fashion Week de Paris, lors des défilés pour le printemps été prochain.

Publicité
C'est en arrivant au show Valentino que les autres invités purent admirer sa tenue sans faute. Vêtue d'un manteau en laine bleu marine oversize estampillé de papillons graphiques au-dessus d'une nuisette longue en soie jaune et blanche, la belle nous a démontré son aisance à jongler avec les matières et les motifs. Et même si, à première vue, sa tenue frôlait le trop précieux, Alexa Chung a tu les mauvaises langues en combinant le tout avec une paire de bottes motardes à lacets pointues pour casser son côté trop girly. En tout cas, Alexa nous prouve que parfois, pour réussir, il faut oser. Note finale ? 10/10.

-------------------------------

Publicité

A lire aussi :

Alexa Chung porte la tenue dont on a rêvé tout l'été

Alexa Chung lance sa 1e collection de vêtements (et vise juste)

Alexa Chung : un aperçu très prometteur de sa première marque

Lire la suite sur Grazia