Quelle couleur lui va le mieux, selon vous ?

Emily Ratajkowski est une personne qui aime changer de tête et de coiffure régulièrement, vous le savez sûrement déjà (surtout si vous la suivez sur Instagram). Elle affiche un jour une coupe courte, le lendemain une frange et le surlendemain une nouvelle couleur. Non, elle ne s'amuse pas à s'abîmer les cheveux, il s'agit à chaque fois de perruques, qu'elle arbore pour des séances photo diverses et variées.

La semaine dernière, c'est au roux qu'elle s'essayait et la couleur lui allait à merveille. Et hier, c'est à une nouvelle couleur qu'elle a "succombé" : du blond californien un peu cendré, bien qu'elle ne précise pas s'il s'agit d'une perruque, ou pas? alors qu'elle l'avait fait pour le roux. Aurait-elle réellement franchi le pas ? Nous ne pensons pas mais le style lui va néanmoins aussi bien que le roux, elle peut vraiment tout se permettre en termes de coiffure, elle a quand même de la chance.

Publicité
En moins de quinze heures, la photo a déjà récolté plus de 445.000 likes et près de 3.000 commentaires, élogieux. Et vous, que pensez-vous de cette couleur ? Vous préférez comme cela ou au naturel ?

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on Nov 1, 2017 at 9:49am PDT

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on Nov 9, 2017 at 5:23pm PST

Publicité

--------------------

A lire aussi :

Emily Ratajkowksi avec les cheveux roses, vous aimez ?

On a demandé à Emily Ratajkowski où était le meilleur kouign-amann

La nouvelle coupe courte d'Emily Ratajkowski

Lire la suite sur Grazia