Gâcher ses vacances à cause d'une bouteille de shampooing qui s'ouvre dans la valise Vuitton, très peu pour nous ! Traîner le vanity avec 124 tubes de crèmes, teu teu teu, on laisse ça aux has-been du voyage. Nous on voyage light et pratique : on emporte le kit Parashop !

Beauté globe trotteuse !

Toutes les week-endeuses me comprendront : gâcher ses vacances à cause d'une bouteille de monoï qui s'ouvre dans la valise Vuitton, très peu pour moi. Traîner le Vanity avec 124 tubes de crèmes, teu teu teu, on laisse ça aux has-been du voyage !

Nous on voyage light et pratique : deux lingettes et une culotte propre par jour et (top malines !) des échantillons de nos produits préférés... Par exemple dans ma trousse de voyage ici ! Problème... On trouve de moins en moins d'échantillons et c'est retour à la case départ et à la trousse beauté plus grosse que la valise de maillots de bains... Parashop vient donc d'éditer son "Kit Voyage", une idée toute simple : une pochette pleine de tubes vides ! Révolutionnaire : on remplit à souhait les 4 flacons de 60ml de nos shampoings, gels douches et autres crèmes hydratantes maison, le vaporisateur et le mini-pot (pour gloss) de 30 ml... 

Publicité
Publicité
Destiné aux citadines reines de l'after-work qui courent directement du boulot à la boîte, aux Body-buldeuses en manque de finesse après la séance de fitness, ou aux coquines découcheuses qui rajoutent toujours une couche de crème histoire de cacher les plis d'une nuit agitée, ce kit voyage sera utile ici, ailleurs et là-bas aussi !

Plus d'infos !

Le site du KitLe ste de Parashop