"Merveilleusement futile, absolument utile". Si ce n'est pas beau ça. C'est follement femmes ! C'est quoi ? C'est le slogan de Beauty Monop, la toute dernière trouvaille du citymarché pour nous séduire, nous les femmes. C'est nouveau, c'est rigolo, et même un poil bobo. Coup d'œil !

Beauty M, utile ou futile?

Publicité
"Merveilleusement futile, absolument utile". Si ce n'est pas beau ça. C'est follement femmes ! C'est quoi ? C'est le slogan de Beauty Monop, la toute dernière trouvaille du citymarché pour nous séduire, nous les femmes. Monoprix réinvente la cité et hop, voilà qu'il réinvente la beauté avec un cosmétique-store dans un des quartiers les plus branchouille de la capitale. Une boutique de 140 m2 pour la beauté et rien que pour la beauté en plein Montmartre. Le principe est simple : 3 500 produits en supermarket, de la cire à épiler, du gel douche, des crèmes, des brosses à cheveux, du maquillage et même des petits parfums... Et l'idée de fond est "de privilégier les envies plutôt que les besoins". On ne sait pas trop comment il faut le prendre, mais bon, comme en général, il est plutôt marrant Monop.
Publicité

Beauty Monop, 28 rue des Abbesses, Paris 18eme, de 10 h à 20 heures.Le site de Monoprix