Bébé Cadum : cela nous rappelle tous quelque chose ! Un odeur de savon et de nostalgie...
100 ans après sa campagne de pub remplie de bébés rose et joufflus, la marque revient. Et en fanfare ! Chouette alors...

Bébé Cadum is back !

Bébé Cadum ? +a rappelle quelque chose de sympa ça !

Souvenir... Début du dernier siècle, à l'heure où les bébés ont bien du mal à survivre et les Français tout autant de mal à les laver quotidiennement, une petite marque française promet de leur offrir un bon savon. Cadum choisit l'image d'un joli bébé, sa com' et son packaging et lance un grand concours du Bébé Cadum... Les bébés joufflus sont célébrés et les mamans sont ravies...

Publicité
Publicité
100 ans plus tard, la marque, à nouveau française et indépendante, remet ça, sous le parrainage de Maurice Obréjan, 80 ans, qui fut élu Bébé Cadum en 1925, et qui s'est toute sa vie lavé aux fameux petits savons...

Oui, on est tous des bébés Cadum !