C'est "la" couleur de l'hiver, mais la violette, autrefois utilisée pour les philtres d'amour est aussi un délicieux parfum féminin, sensuel et envoûtant. Elle se fait aujourd'hui magicienne en se dissimulant dans un joli pendentif créé par Les Néréides et devient un "Bijou de Parfum".

Bijou Ultra Violette !

Non contente d'être la couleur de l'hiver à venir, voilà que la violette s'invite aussi dans le parfum... Pascale et Enzo Amaddeo, les fondateurs de la très belle marque de bijoux Les Néréides ont tout compris ! Ils nous proposent un joli pendentif au creux duquel se dissimule une bille en terre cuite que l'on peut, à l'envie, imprégner de quelques gouttes d'une essence rare de violette. Hop ! le bijou se fait parfum.C'est fort joli, et on adore ce sillage un brin rétro, mais ultra féminin, troublant et terriblement sensuel.

 

Publicité

Plus d'infos !

Coffret _Bijou de Parfum__ contenant un pendentif rond en métal doré repoussé agrémenté de perles et une fiole d'essence de violette.

Vendu 288 euros dans les Boutiques Les Néréides de Paris et Nice et les grands magasins, il se décline également en broche, boucles d'oreilles, gri gri de portable,...Le site des Néréïdes

Publicité