C'est du moins ce qu'a sous-entendu le producteur de la série, Shawn Levy. Heureux ?

Alors que nous attendons impatiemment la saison deux de Strangers Things, qui sort enfin sur Netflix le 27 octobre prochain, le producteur de la série Shawn Levy a sous-entendu qu'il pourrait y avoir plus de saisons que prévues, rapporte le site d'Allo Ciné. Alors que Netflix n'a commandé que jusqu'à la saison quatre, nous pourrions avoir droit à une petite cinquième, ce qui est une super nouvelle.

Lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly, il a déclaré : "Certains cœurs se sont brisés chez Netflix quand les frères Duffer (les créateurs de la série, ndlr) ont annoncé qu'il n'y aurait surement que quatre saisons. J'ai commencé à recevoir des appels de certains agents d'acteurs. La vérité, c'est que nous allons faire ces quatre saisons mais il y a de la matière pour en faire une cinquième. Aller au-delà serait vraiment difficile".

Publicité
Il y a de la matière pour faire une cinquième saison donc, même si cette dernière n'est absolument pas confirmée. Mais rien que de savoir qu'il y a de quoi en faire une suffit à nous donner beaucoup d'espoir. Et donc vivement le 17 pour retrouver nos enfants de série préférés.

--------------------

Publicité

A lire aussi :

Michael Jackson s'invite dans le trailer de "Stranger Things"

Pourquoi on est devenu accro à "Stranger Things"

Les acteurs de Stranger Things s'offrent une visite chez Vuitton

Lire la suite sur Grazia