Si vous avez déjà vu passer cette piscine dans votre fil Instagram, c'est normal, elle fait partie de plus partagées sur le réseau social.

Si vous suivez un peu les réseaux sociaux, vous avez déjà sûrement vu passer cette piscine et plus particulièrement ces dernières semaines. Mais pourquoi ? Déjà, parce qu'elle fait partie des piscines les plus instagrammées sur le réseau et aussi parce que Lauren Bullen, instagrammeuse à plus de 880.000 abonnés, l'a remise au goût du jour lorsqu'elle a remarqué qu'une autre utilisatrice mal intentionnée copiait toutes ses photos (c'en est perturbant), dont celle-là, prise dans la fameuse piscine :

A photo posted by LAUREN BULLEN (@gypsea_lust) on Jul 26, 2016 at 4:35am PDT

Publicité
Publicité
Mais où se trouve donc cette piscine, que l'on voit au moins une fois par jour sur Instagram ? Au Riad Yasmine, à Marrakech. Le propriétaire du lieu invite régulièrement, depuis 2015, des influenceurs, afin qu'ils fassent de la pub pour le riad sur Instagram, justement, explique-t-il à Mashable. Et ça fonctionne puisqu'il y a plusieurs centaines de photos de cette piscine sur Internet. Et il faut reconnaître sa photogénie : cactus, sol et murs en mosaïques, grosses plantes et déco orientale, tout est fait pour que la photo Instagram soit réussie (si en plus elle est prise en hauteur, c'est la cerise sur le gâteau). Le commun des mortels qui possède un compte Instagram ne peut pas résister à l'envie d'y en faire une, c'est impossible (ou on aimerait bien le rencontrer, pour lui demander comment).

A photo posted by Les NéoBourgeoises (@lesneobourgeoises) on Dec 4, 2016 at...

Lire la suite sur Grazia