La première édition des Sommets de la Beauté dans la célèbre station de Megève est annoncée du 19 au 21 décembre 2006. Il s'agit d'un rendez-vous ski et beauté. Un rendez-vous très sport, très femmes, très neige et très cadeaux.

Des sommets de beauté !

Du 19 au 21 décembre prochains, Megève lance le coup d'envoi de la saison hivernale en accueillant la 1ère édition des "Sommets de la Beauté" pour rendre hommage à la femme, à sa beauté et à tous ceux qui la servent. Il s'agit en fait de récompenser les plus belles marques de l'univers de la beauté par l'élection des produits de beauté de l'année et par un jury prestigieux composé de personnalités et people habitués de la station.

Un Parcours Beauté et Bien-Etre va également être mis en place avec des étapes dans les plus belles adresses de la station : les Fermes de Marie, le Domaine du Mont-d'Arbois ou encore le Lodge par exemple, qui ouvrira son tout nouveau Spa pour l'occasion.

Pour l'occasion, toutes les femmes sont invitées à découvrir gratuitement le domaine skiable et à venir applaudir les meilleures skieuses du monde réunies pour la Coupe du Monde de ski alpin slalom Dames

Publicité
Publicité
Elles pourront ensuite recevoir conseils, démonstrations et tests des nouvelles tendances beauté dans les espaces aménagés au pied des pistes et au cœur de la station et repartir avec un sac cadeaux rempli de nombreux échantillons. Sympa !

Les sommets de la Beauté se dérouleront dans toute la station de Megève, du 19 au 21 décembre 2006.

Le site de MegèveEn parler sur les forums !