Chouchou des stars

Née de la rencontre de deux pionniers de la cosmétique et de la médecine naturelles, la marque Dr.Hauschka, chouchou incontesté des stars, fête cette année ses 40 ans.

En 1920, Rudolf Hauschka, docteur en chimie, décide d'étudier l'influence des rythmes naturels (lumière / obscurité, chaleur / froid, mouvement / repos) sur la transformation des substances en médicaments.
En 1935, il fonde les laboratoires homéopathiques Wala, en mettant au point des médicaments anthroposophiques et des jus diététiques.
En 1960, il rencontre Elisabeth Sigmund, cosmétologue originaire de Vienne, convaincue de l'efficacité des médicaments Wala, qui lui expose son approche de la cosmétique fondée sur l'autocorrection.

En 1967, cette alliance entre une connaissance cosmétique hors du commun et un savoir faire homéopathique innovant donne naissance aux "Cosmétiques curatives d'Elisabeth Sigmun". La ligne comprend alors 16 produits, dont la célèbre Crème Purifiante, devenue incontournable, et l'inimitable Crème à la Rose ou le Bain à la Sauge (appelé Ballet puisqu'il soulageait les jambes des danseuses). Tous existent encore aujourd'hui.
Deux ans plus tard, le Dr Hauschka décède, Elisabeth Sigmund lui rend hommage en donnant son nom à la marque.

Des produits cultes !

Un coffret collector !Pour célébrer ce quarantième anniversaire, Dr.Hauschka lance un coffret collector contenant les trois produits mythiques emblèmes de la marque.

La Crème purifiante à la poudre d'amande, parfaite pour éliminer les impuretés, affiner les pores et éclaircir le teint.

La Lotion Tonifiante, à base d'anthyllide et d'hamamélis, cette lotion non grasse soutient le métabolisme cutané, tonifie, vivifie et fortifie la peau.

Publicité

La Crème à la Rose, produit cultissime de la marque et soin de jour nourrissant qui protège la peau et stimulent les fonctions cutanées et d'autogénération cutanée.

Plus d'infos !

Publicité
Le coffret édition limitée Dr.Hauschka comprend uneCrème Purifiante (30ml), une Lotion Tonifiante (30ml) et une Crème à la Rose(30ml) dans leur étui d'origine. Vendu 38 euros dans les points de vente agréés et grands magasins

Le site Dr.Hauschka

Publicité