KARDASHIAN - En dix ans, on a pu constater à quel point les Kardashian avaient un peu changé..

L'Incroyable famille Kardashian fête cette année ses dix ans d'existence : le tout premier épisode de la téléréalité la plus populaire au monde a été diffusé le 14 octobre 2007 sur E !. Dix ans plus tard, les aventures de Kim, Khloé, Rob ou Kendall continuent de passionner les foules : les Kardashian sont toujours là, l'émission en est à sa 14e saison, et elle a fait de nombreux petits (les spin-off se comptent à la pelle !).

En une décennie, la famille la plus célèbre du monde a connu beaucoup de joies et de drames : des mariages et des divorces en série, des bébés (trois nouveaux à venir en 2018), des engueulades, des amours compliquées, des scandales à gogo... Et quelques opérations de chirurgie esthétiques ! Donc oui, il y a eu quelques mémorables changements et bouleversements dans la vie des Kardashian. Physiquement, ça donne ça :

Publicité

Ce qui a changé en dix ans

Publicité
Kim Kardashian (née en 1980) : en 2007, Kim était en couple avec Reggie Bush, un joueur de football américain. C'est avec lui qu'elle avait fait une sextape qui la rendra célèbre. Ils ont rompu en 2010. Kim a épousé en 2011 le basketteur Kris Humphries dont elle s'est séparée quelques semaines après leurs noces. Depuis, 2012, elle est en couple avec Kanye West : mariés depuis mai 2014, ils sont les parents de North (née en juin 2013), Saint (né en décembre 2015) et ils accueilleront un troisième enfant début 2018 grâce à une mère porteuse.

Khloé Kardashian (née en 1984)...

Lire la suite sur Grazia