Johnny Depp et Orlando Bloom apparaissent enfin dans la nouvelle bande-annonce de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar.

Six ans après La Fontaine de Jouvence, Pirates des Caraïbes revient pour un cinquième opus. Après plusieurs rumeurs et une bande-annonce un peu floue, le dernier volet, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, a profité du Super Bowl pour y dévoiler son nouveau trailer. Un trailer qui nous révèle de nouveaux personnages comme l'actrice de Skins, Kaya Scodelario, échouée sur une plage et poursuivie par une horde de pirates.

Jack Sparrow, le come back

On y retrouve également un Johnny Depp alias Jack Sparrow recouvert de boue, qui semble (comme d'habitude), s'être attiré des ennuis. Mais aussi, un autre héros phare de la saga : Will Turner interprété par Orlando Bloom, qu'on n'avait pas vu depuis un bon moment.

Publicité
Bien que la bande-annonce nous donne déjà envie de découvrir la suite des aventures de Jack Sparrow, il va falloir s'armer de patience et attendre le 24 mai, date de la sortie du film sur grand écran.
Publicité

---------------------

A lire aussi :

Paul McCartney à l'abordage de "Pirates des Caraïbes 5" !

Johnny Depp au bord de la ruine à cause de son train de vie dispendieux ?

Johnny Depp, déguisé en Jack Sparrow, surprend de jeunes fans malades

Lire la suite sur Grazia