Danone, le fabricant de yaourts, ne reculant décidément devant rien pour innover en marketing de proximité, révolutionne la cosmétique avec Essensis. Ce yaourt conciliant beauté et nutrition promet un teint éclatant en détoxifiant la peau de l'intérieur. Une nouvelle façon d'être belle certes, ou bien encore de cultiver sa beauté intérieure...

La potion magique de Danone
Il y a eu Actimel, le geste bienfait du matin, désormais, il y a Essensis, le geste beauté du matin !
Un yaourt décliné en quatre saveurs, nature, litchi-raisin blanc, framboise-grenade, pêche-abricot, ambitionne de rendre notre teint éclatant par son action détox'. Oui, tout ça et de l'intérieur...
Les études cliniques (menées par Danone sur 2 groupes de 36 femmes) ont démontré que 2 pots d'Essensis par jour pendant 6 semaines améliorent la qualité de la peau...
Grâce à quoi ? Aux Oméga 6, aux extraits de thé vert (fameux anti-oxydant), à la vitamine E et aux probiotiques exclusifs contenus dans le yaourt magique qui agit de l'intérieur pour que cela se voit à l'extérieur !

 

Une nouvelle ère...

Le nutri-cosmétique Ce faisant, Danone invente l'ère du nutri cosmétique : "''ça ne s'étale pas, ça se bouffe !''" comme dirait Jean-Pierre Coffe ! Ambition déclarée : la multinationale compte révolutionner le secteur de l'ultra frais. Et de l'ultra cher, puisque un quatuor d'Essensis coûte la bagatelle de 2,05€.

Publicité
Publicité
Avis aux amatrices : à l'occasion de la campagne de lancement d'Essensis dénommée (sic !) "''La Déclaration Universelle des Droits de ma Peau''", des échantillons seront offerts à la dégustation au Printemps Haussmann du 22 janvier au 4 février 2007 à Paris.

En vente dans tous les bons supermarkets à partir de février 2007, en packaging rose bonbon ! 2,05 € le pack de 4 pots3,59 € le pack de 8 pots