Révolution dans les cosmétiques. Voici un soin pour se protéger des méfaits de l'environnement et même des ondes électromagnétiques. Cela ressemble à de la science fiction et pourtant cela existe. Clarins l'a fait !

Expertise 3P, super protecteur !

Alerte nouvelle pollution Déjà en 1991, Clarins intégrait un complexe anti-pollution dans une crème de soin pour lutter contre les méfaits de la pollution responsable de la fragilisation de l'épiderme. La pollution due aux fumée de cigarette, produits ménagers, etc. et aux gaz d'échappement, fumées industrielles, pluies acides, etc. Un procédé dont bénéficient aujourd'hui tous les produits de la marque... Au début des années 2 000, les laboratoires Clarins, avec un Institut de Recherche Universitaire, ont identifié une troisième forme de pollution. Celle des ondes électromagnétiques artificielles générées par la transmission des communications (son et images) des téléphones portables et autres ordinateurs. Une pollution impalpable et abstraite, presque virtuelle, mais qui sévirait pourtant sans relâche, 24 heures sur 24, 365 jours par an. Une pollution qui serait encore à l'origine des irritations cutanées, du teint terne et du vieillissement cellulaire accéléré. Damned !

Révolution anti-pollution Aujourd'hui Clarins révolutionne encore la cosmétique avec une Brume Ecran baptisée Expertise 3P (Protection - Poly - Pollution). Ce tout nouveau produit offre une double protection biologique et physique.

Publicité
Il est composé du Complexe Magnetic Defense à base de Rhodiola Rosea et Thermus Thermophillus qui renforce la résistance de la peau (effet barrière) contre les méfaits des ondes électromagnétiques artificielles. Il bénéficie également du Nouveau Complexe Anti-Pollution Clarins à base de Thé Blanc, Lampsane et Glycofilm qui Protège des radicaux libres et des méfaits de l'environnement. Il préserve ainsi l'éclat et la jeunesse de la peau, la "veloute" et l'adoucit.
Publicité

Expertise 3P peut être utilisé par toute la famille. Invisible, légère, elle ne crée aucune surcharge cosmétique et procure une délicieuse sensation de fraîcheur.

A vaporiser de préférence le matin sur une peau propre et sèche, mais aussi à tout moment de la journée dès que le besoin s'en fait sentir.

40 euros le vaporisateur de 100 ml, en parfumeries et grands magasins.

Le site ClarinsEn parler sur les forums beauté !