L'hiver dernier les mascaras peigne semaient la zizanie dans notre vanity.
Ultra précis, ils nous offraient sans chichis des cils parfaitement allongés et recourbés.
Cet automne, une petite révolution s'annonce...
Et celle-là est Fatale !

F comme Fatale

Le mascara peigne, on connaissait. On a d'ailleurs énormément apprécié (Souvenez-vous, c'était là...), voici maintenant la révolution du peigne 3D.

Il s'agit du nouveau mascara Fatale de Lancôme. Là, ce n'est pas un, mais trois peignes qui composent cet applicateur inédit 3D, offrant en un clin d'œil un volume et une courbe parfaits.

Sa texture est composée d'une formule gainante au Filtex associant un agent plastifiant, un polymère siliconé et du Plump Wax Complex à base de cires gainantes pour mieux sculpter, galber et maintenir la jolie courbe des cils.

Publicité

Essayez, dès la première application vous serez bluffée par ce petit génie qui fait de si longs et si jolis cils qu'on en oublierait presque le fard à paupière !

Petits conseils d'utilisation : placez l'applicateur à la base des cils puis tournez le vers le haut au passage des cils pour sculpter le volume. Les cils sont immédiatement étoffés et recourbés. Pour un meilleur effet, peignez vos cils avec un seul des peignes et gardez toujours la main légère, sinon gare aux paquets !

Publicité
Mascara Fatale Lancôme Existe en 5 teintes sublimes : Noir Fatal, Brun sensuel, Saphir glamour, Emeraude provocante et Améthyste envoûtante.26 eurosEn parfurmeries, grands magasins et sur le site Lancôme

Le site Lancôme