MODE - Assister au défilé d'une grande maison de couture, vous en avez toujours rêvé ? Votre souhait pourrait être exaucé.

La Fashion Week de Paris bat son plein, les shows des grandes maisons se succèdent à toute vitesse. Au premier rang, on retrouve pour la plupart des habitués de ce petit monde de la mode plutôt fermé. L'un des défilés plus attendus de la saison, c'est celui de Givenchy, qui marquera ce dimanche 1er octobre les débuts à la direction artistique de la griffe de Clare Waight Keller, la styliste britannique derrière la féminité légère et libre de Chloé jusqu'en mars dernier. La bonne nouvelle, c'est que trois chanceux tirés au sort pourront y assister. Explications.

Publicité
Depuis lundi, sur le compte Instagram de la marque mais surtout dans les rues de Londres, Milan et Paris, s'affiche en effet un adorable museau. Celui de Purrkins, le félin star de la dernière campagne de Givenchy. Pas d'inquiétude cependant, si les affiches placardées proclament : wanted, la boule de poils ne s'est pas vraiment égarée. Il s'agit simplement d'une invitation - opération de communication bien pensée - à se rendre sur la plateforme Givenchy, pour y gagner une invitation au défilé printemps été 2018. Si initialement, le concours n'était accessible qu'à ceux qui étaient parvenus à trouver ces affiches disséminées (faisant mention d'un code URL), il est désormais possible à tous de participer. A condition d'être rapide : le tirage au sort aura lieu le 28 septembre.
Publicité

A post shared by GIVENCHY (@givenchyofficial) on Sep 25, 2017 at 9:29am PDT

A post shared by GIVENCHY...

Lire la suite sur Grazia