Catherine Deneuve, Courtney Love, Lou Doillon.. le show Saint Laurent présenté au pied de la Tour Eiffel a fait le plein de célébrités.

Les Fashion Weeks sont toujours un bon prétexte pour réunir les amis et proches d'une maison. C'est sans grande surprise donc que l'on retrouve à chaque show saisonnier les mêmes visages en front row. Chez Saint Laurent, par exemple, on est sûres de croiser Catherine Deneuve. Inconditionnelle de la griffe mais aussi muse du créateur et fondateur Yves Saint Laurent jusqu'à sa disparition en 2008, elle n'a raté (ou presque) aucun des défilés parisiens, le show printemps-été 2018 de ce mardi 26 septembre compris. Lou Doillon, Asia Argento et Chloë Sevigny, it-girls à la dégaine gentiment rock'n'roll et cautions cool de la griffe, ont aussi répondu présentes, posant en total look black devant une Tour Eiffel scintillante.

Publicité
Parmi cette clique d'habitués, quelques places sont réservées chaque saison aux nouvelles coqueluches de la mode, représentées désormais en masse par les "fils" et "filles de". Frances Bean Cobain, née de l'union entre Kurt Cobain et Courtney Love et Hopper Jack Penn, rejeton de Sean Penn et Robin Wright, incarnaient hier soir cette nouvelle génération d'héritiers choyée par la mode. Autre descendante au pedigree en or à avoir passé une tête hier soir : Alexandra de Hanovre, fille de Caroline de Monaco et prince Ernest-Auguste de Hanovre qui paradait au bras de sa sœur Charlotte Casiraghi.

----------------------

Publicité

À lire aussi :

Fashion Week : qui était à l'after show Jacquemus ?

6 photos qui nous plongent dans les backstage de...

Lire la suite sur Grazia