La marque réinvente les codes de la veste en denim classique avec cette nouvelle pièce lors de son défilé, à Paris. Focus.

Avez-vous déjà entendu parler d'Unravel ? Il semblerait que ce soit la nouvelle griffe que tout le monde s'arrache, ou du moins tous les people. Car le duo derrière ce label made in Los Angeles habille la crème des top modèles : Kendall Jenner, Gigi Hadid et Chanel Iman y sont déjà fidèles. Et c'est lors son premier défilé, qui s'est déroulé le 27 septembre dernier, à Paris, qu'on a finalement décelé le potentiel mode puissant derrière la marque, grâce à une veste en jean—et pas n'importe laquelle.

Publicité
Celle dont on parle n'a qu'une manche, et affiche une identité déstructurée, débraillée. On pourrait même supposer que le denim a été façonné par un assemblage de patchs recousus. Et autour du cou, même univers d'innovation, grâce à une écharpe en jean épaisse et relâchée, employée autour du col de façon à fixer la cape de tulle aérienne qu'arborait le mannequin. Cette veste, il suffit qu'on la regarde pour qu'on se sente un poil plus audacieuse, insolente, et ultimement : plus fashion. Car si son ADN street n'est pas au goût de toutes, elle demeure néanmoins la preuve d'un véritable talent créatif. Unravel débarque enfin dans la cour des grands avec pour titre la nouvelle étoile montante de la mode. On a pas fini d'en entendre parler.

----------------------------

Publicité

A lire aussi:

Un défilé ouvert à tous pendant la Fashion Week de Paris

La Fashion Week de New York en 16 silhouettes

La Fashion Week de Milan en 5 temps forts

Lire la suite sur Grazia