Le fitness est d'une efficacité redoutable pour maigrir des bras et avoir des épaules bien musclées. Un seul secret, la régularité ! Zoom sur les exercices qui ont fait leurs preuves pour sculpter le haut du corps.

Exercices pour maigrir des bras : l'extension des coudes

Pour maigrir des bras grâce au fitness , il est important de pratiquer des exercices ciblés régulièrement. Parmi les plus efficaces, on retrouve l'extension des coudes. Debout, les jambes tendues et les pieds parallèles, levez les coudes à hauteur d'épaules. Dépliez les avant-bras sur le côté, en veillant à ne pas monter les épaules. Comptez quatre secondes et retrouvez votre position de départ. Si vous débutez en fitness, réalisez trois séries de dix mouvements. Idéal pour travailler les triceps, cet exercice permet de raffermir le dessous des bras.

Exercices pour maigrir des bras : les cercles de bras

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Pour allonger l'ensemble des muscles et maigrir des bras, pratiquez l'exercice de fitness suivant. Debout, pieds parallèles, les bras ouverts sur le côté, réalisez de grands cercles en montant les bras au-dessus de la tête. Lors de la descente, pensez à bien relâcher les épaules. Les mouvements doivent être toniques, ni trop lents ni trop rapides. Effectuez ensuite la même chose dans le sens opposé. Pour observer des résultats, il est recommandé de pratiquer deux séries de dix mouvements, deux à trois fois par semaine.

Exercices pour maigrir des bras : le désherbage

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Pour maigrir des bras en fitness, il faut solliciter la totalité des muscles. Idéal pour renforcer les biceps, l'exercice suivant permet également, dans une moindre mesure, de faire travailler les pectoraux. Il est donc...
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