Nous souhaitons toutes avoir des fesses rondes et galbées. Et si ce rêve devenait réalité ? En sollicitant des muscles que nous n'avons pas l'habitude de faire travailler, les exercices de fitness sont très efficaces pour muscler les fessiers.

Exercices fessiers : se muscler

Inutile d'attendre le dernier moment pour se sculpter de jolies fesses galbées avant l'arrivée de l'été

. En pratiquant des exercices de fitness ciblés, deux à trois fois par semaine tout au long de l'année, vous transformerez peu à peu vos fessiers. Vous souhaitez vous muscler ? Adoptez l'exercice suivant. Debout, les talons collés et la pointe des pieds légèrement écartée. Fléchissez les jambes et descendez légèrement vos genoux vers le sol en veillant à garder le dos droit et le bassin bien en place. Remontez lentement en contractant les fesses, comptez jusqu'à cinq et retrouvez votre position initiale. Cet exercice fessier fait partie des plus efficaces pour raffermir la peau et donner du volume aux fesses plates. Pour observer des résultats, il est recommandé de le pratiquer deux fois par semaine, à raison de trois séries de 10 mouvements.

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Fitness : dessiner ses fesses

Pratiqué deux fois par semaine, l' exercice de musculation

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suivant permet de dessiner les fesses et de les arrondir. Allongée sur le dos, les bras le long du corps et les paumes de mains tournées vers le sol, fléchissez les genoux. Placez ensuite votre cheville gauche sur votre jambe droite. Contractez vos fessiers, serrez vos abdominaux et soulevez votre bassin en veillant à ne pas creuser le dos. Restez ainsi quatre à cinq secondes, retrouvez votre position initiale et faites la même chose avec l'autre jambe. Cet exercice fessier...
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