MODE - Quel défilé a le plus fait réagir sur le réseau social ? Quel mannequin a suscité le plus de réactions ? Réponse.

La Fashion Week de Milan pour la collection de prêt-à-porter printemps-été 2018 s'est tenue du 20 au 25 septembre. L'occasion pour les plus grandes maisons italiennes de présenter des défilés époustouflants et de présenter des silhouettes portées par les plus grands mannequins du moment. Mais, in fine, qu'est-ce qui a plus particulièrement retenu l'attention sur le réseau social Instagram ? Réponse.

Les shows qui ont fait le buzz sur Instagram sont, respectivement : Gucci, Versace, Fendi, Moschino et Prada. C'est donc la collection signée par Alessandro Michele qui a tout particulièrement retenu l'attention. Il faut dire que la marque, qui a donné le coup d'envoi de la Fashion Week de Milan, a présenté ce qui était ni plus ni moins un feu d'artifice créatif regorgeant de références. Avec son défilé ensorcelant qui mêlait femmes et hommes, Gucci a fait mouche.

Kendall Jenner et les supermodels des années 90

Publicité
Publicité
Versace a également fait sensation, notamment en faisant défiler sur son podium les supermodels qui faisaient la une des magazine il y a 20 ans : Carla Bruni, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford et Helena Christense se sont affichées aux côtés de Donatella Versace pour un cliché déjà entré dans l'histoire.

A post shared by VERSACE (@versace_official) on Sep 22, 2017 at 12:00pm PDT

Mais ce retour en force des années 90 laisse quand même de la place pour les tops du moment, à commencer à Kendall Jenner, qui récolte le...

Lire la suite sur Grazia