GRAZIA EN KIOSQUE - Que nous réserve le troisième numéro de notre hors série Grazia Hommes ? Réponse.

Deux fois par ans, à la sortie de l'hiver et au début de l'automne, Grazia publie un hors série dédié aux hommes. Un pas de côté mais avec toujours le même esprit qui souffle sur votre hebdo préféré. Pour ce troisième numéro, nous avons souhaité mettre en avant un acteur français de génie, Vincent Cassel, à l'affiche de Gauguin, en salles depuis le 20 septembre. L'occasion d'un entretien où l'homme prend le temps de parler de son film, de sa vie, de ses inspirations... de ses peurs aussi.

Ce nouveau numéro est aussi l'occasion de partir à la rencontre des "nouveaux fous", qu'ils soient philosophe, ethnologue, sportif de l'extrême, historien, baroudeur écolo ou navigateur téméraire. L'occasion de 21 portraits de personnes qui sont toutes des "aventuriers visionnaires, des "frappés géniaux" d'aujourd'hui. 21 portraits qui laissent entrevoir demain. Et interrogent nos propres aspirations.

Publicité
Et puis, Grazia Hommes n°3, c'est aussi - bien-sûr - 55 pages de mode, de la campagne corse au wild new-yorkais, des conseils pour une saison bien habillée, un focus sur l'amour du détail et nos inspirations street style. Voyages, voiture mythique, moto culte, high-tech, food, parfums, forme... un magazine que l'on prendra plaisir à lire par bribes... ou à dévorer de la première à la dernière page.

Achetez ce numéro en un clic !

Le sommaire complet du Grazia Hommes n°3 du 27 septembre 2017

Publicité

6 Edito

8 Ours

11 Contributeurs

12 Indispensables mode

INVENTAIRE

18...

Lire la suite sur Grazia