Le crush du jour est une bonne nouvelle. Il est cool et loin d'être une ruine.

Jour après jour, du 28 février au 3 mars, découvrez les défilés organisés lors de la Fashion Week de paris prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018.

Les couples se sont affichés sur le tapis rouge des Oscars.

Dernière étape de cette Fashion Week automne-hiver 2017-2018, Paris s'apprête à accueillir les défilés du 28 février au 07 mars prochain. Zoom sur une semaine qui s'annonce chargée (en émotions).

Dans sa dernière campagne, Nike met les femmes athlètes du Monde arabe à l'honneur.

Jennifer Aniston avait une bonne raison de briller de mille feux aux Oscars, Beyoncé et Jay Z veulent s'agrandir et Michelle Obama découvre la vie de people (la pauvre).

La chanteuse de 29 ans s'inscrit dans la légende en comptabilisant 30 singles parmi les top 10 du célèbre magazine américain Billboard. Un score qui permet à Rihanna de doubler Michael Jackson.

En salles depuis mercredi, Lion est le film qu'il ne faut pas rater. Le long-métrage raconte l'incroyable destin de Saroo, un enfant perdu dans les rues de Bombay, adopté par un couple d'Australiens avant de partir à la recherche des siens, 25 ans après. On y retrouve un Dev Patel aussi bouleversant que dans Slumdog Millionaire, une Nicole Kidman à fleur de peau et un adorable Sunny Pawar, dans le rôle de Saroo. Véritable coup de cœur de la rédaction, voilà 5 bonnes raisons d'aller le voir.

Marraine de l'association "Tissons la solidarité", Mathilda May met, dans un court-métrage percutant, ses talents d'actrices au service des femmes sans emploi.

La chanteuse américaine revient plus en forme que jamais dans le clip de "Chained to the Rhythm". Au programme : cheveux façon barbe à papa, maquillage coloré et tenues originales. On en attendait pas moins de l'artiste pop.

Pages

Publicité
Publicité