EXPO - Le Grand Palais célèbre les jardins dans l'art, de la Renaissance à nos jours. Le temps pousse, plus qu'il ne passe.

LIVRES - Un roman onde de choc, une épopée américaine et un inventaire du quotidien : nos choix de la semaine.

MODE - American Vintage soutient le festival d'Hyères en sponsorisant un prix de la photographie. Un engagement en béton.

Le nazisme financé par les grands patrons ? C'est la piste suivie dans "L'ordre du jour", inquiétant récit d'Eric Vuillard.

L'actrice Kristen Stewart est à Cannes pour son court métrage "Come Swim". Elle a fait sensation en foulant le tapis rouge.

Les habitants d'un lotissement mexicain tentent de se reconstruire après la disparition d'un enfant. Marie a adoré ce livre.

Ils ont grandi dans l'ombre de Recep Tayyip Erdogan et lui vouent un véritable culte. Qui sont ces jeunes qui ont dit oui au renforcement des pouvoirs du président turc ?

Il avait abandonné le cinéma pour les massages thaïlandais. Robin Campillo nous l'a ramené. On ne le laissera plus filer.

Nuit 3. Nos journalistes se sont laissés gagner par l'émotion après la projection de 120 battements par minute de Robin Campillo.

Cannes, nuit 3. De la difficulté d'obtenir une accréditation pour le festival.

Pages

Publicité
Publicité