Un espoir français aux Oscars ? Après le succès de Cannes et une tournée promotionnelle qui n'en finit pas, l'équipe de "120 Battements par minute" se lance à la conquête de la statuette dorée.

Quelques adresses testées et approuvées pour les gourmands.

Stupéfaction béate en lisant les mémoires de Valérie Lagrange, figure de l'underground des années 60 à 80. Cette fille a tout connu, tout bravé. La liberté, comme le reste.

Producteur émérite, compositeur de talent, Forever Pavot signe, avec "La Pantoufle", un album en forme de cluedo psychédélique et rétro.

Ils l'ont tous rencontré, connu et parfois même côtoyé au quotidien.. des personnalités de la mode partagent leurs souvenirs à propos de celui qui est un des derniers grands couturiers disparus.

DISPARITION - Figure incontournable de la mode française, Azzedine Alaïa est décédé aujourd'hui à 77 ans. Marie Colmant le raconte.

Todd Haynes, le réalisateur de Carol ou de "I'm Not There", revient avec l'adaptation d'un classique de la littérature jeunesse : Le Musée des merveilles. Une œuvre hantée par David Bowie et le cinéma muet. On a rarement vu film pour enfants aussi cool.

Cette exposition qui explore la thématique du voyage est une façon pointilleuse de rendre compte de la façon dont cette marque s'inscrit dans la société.

DISPARITION - Le couturier Azzedine Alaïa est mort ce samedi 18 novembre, à l'âge de 77 ans.

Ör, de l'Islandaise Auður Ava Ólafsdóttir, bricole un autre monde, beau et à part.

Pages

Publicité