Le grooming est devenu l'apanage de boutiques en ligne spécialisées qui vendent crèmes, gommages et produits pour la barbe.

On y rêve déjà d'y passer un week-end normand entre potes (ou d'un organiser un prochain EVJF) dès que les beaux jours seront revenus.

Le vêtement, c'est aussi parfois une histoire de culot. La preuve avec notre crush shopping du jour.

Des envies de shopping, d'idées de nouveaux lieux où sortir ou d'activités originales à faire ce week-end ? Piochez dans nos suggestions sorties.

Forgé au début des années 80 par l'écrivaine Alice Walker, le terme "womanism" se démarque du féminisme, jugé historiquement trop blanc, trop bourgeois. Cet afro-féminisme est aujourd'hui au centre des nouvelles revendications, aux Etats-Unis comme en France.

Après une période de crise, le marché du wax reprend des couleurs au Togo grâce à une nouvelle génération de créatrices et femmes d'affaires. Reportage.

Aux Etats-Unis, un récent sondage vient de dévoiler qu'être en couple avec son meilleur ami, augmenterait l'espérance de vie de votre couple.. Alors, avoir un rendez-vous avec votre bestfriend ça vous tente ?

La marque américaine Pravana entend révolutionner les colorations classiques au profit de nouvelles méthodes hybrides. Désormais un coup de cheveux suffit pour passer d'une couleur à une autre.. bluffant.

Colin Farrell s'attaquera au rôle d'Oliver North dans la prochaine série Amazon. Surprise, il retrouve le réalisateur Yorgos Lanthimos qui l'avait dirigé avec "The Lobster".

La marque espagnole de prêt-à-porter à bas prix tente l'expérience de la mode masculine. Sa première collection vient d'arriver en boutiques.

Pages

Publicité
Publicité