Un nouveau programme de gym à Londres vous promet de trouver l'amour (du moins le temps d'une soirée) grâce à votre transpiration.

Et si suer vous garantissez d'être chanceux en amour ? C'est le pari risqué lancé par le centre de remise en forme londonien Gymbox en de début d'année 2017. Adieux les déodorants, les parfums et les gels douches et bonjour les phéromones. Avec son nouveau programme intitulé P.I.T (Pheromone Improvement Training), la salle de sport a mis au point une nouvelle technique de drague.

Le principe est simple : des cours intensifs de vingt minutes sont prodigués par des professionnels de la fitness. A l'entrée du cours, Gymbox distribue des vêtements sur mesure aux participant(e)s, façon combinaisons de plongée. Le but : transpirer le plus possible et en peu de temps. Challenge supplémentaire : les studios sont développés pour accueillir un nombre limité de participants pour plus d'intimité. L'air conditionné n'est, en revanche, pas au programme. De quoi faire monter la température !

Publicité

Transpirer sexy

Publicité
L'entraîneuse Diana Booty explique dans un spot diffusé par Gymbox : "Il ne s'agit pas de se sentir bien, mais de sentir bon". Un crédo plutôt étonnant, mais rendu possible grâce à la science. La clé de cette méthode réside dans la production d'androstenone, une phéromone jugée aphrodisiaque. Grâce à l'intensivité et la courte durée des leçons, le corps relâche une sueur "fraîche" à des endroits stratégiques tels que les aisselles, le cou ou le bas du dos.

Il est interdit de se laver durant les deux heures qui suivent le cours. Les participants sont encouragés...

Lire la suite sur Grazia