Avec le Teint Ultra Prodigieux, Nuxe invente l'autobronzant sans autobronzant. Une bonne idée, un excellent soin pour une mine très naturelle avec une très belle couleur. Bref, un soin vraiment plébiscité !

Hâlée naturellement !

Et si on se mettait à l'autobronzant naturel ? Si l'on se donnait bonne mine sans avoir recours aux sempiternelles molécules de DHA (DiHydroxyAcétone) ou d'Erythrulose (bouh ! quels vilains mots) présentes dans tout soin autobronzant qui se respecte ?

Eh bien, c'est possible ! Nuxe vient de le concevoir avec son Teint Ultra Prodigieux. Le premier soin teinté qui reproduit un hâle naturel sans le moindre actif autobronzant. Comment est-ce possible ? Simplement grâce à la racine de chicorée sauvage et aux feuilles de Gymnema Sylvestre (plante grimpante originaire d'Inde). Ces plantes riches en tanins se colorent par réaction avec l'air. Résultat, ce sont donc les actifs qui se colorent et non la peau comme avec un autobronzant classique, offrant ainsi un faux bronzage très naturel et éphémère, puisqu'il disparaît au démaquillage...

Publicité
Ajoutons à cela des sphères de comblement nouvelle génération qui lissent les ridules, des microprismes naturels qui réfléchissent la lumière, de l'Imperata Cylindrica et de la Lécithine de soja qui renforcent l'hydratation et du thé noir qui active la micro-circulation. On obtient un teint subtilement irisé, au fini mat qui donne l'illusion d'une "peau nue naturellement bronzée" et qui sent bon l'été, comme tous les produits de la ligne Prodigieuse.
Publicité

Teint Ultra Prodigieux Peaux Claires ou Peaux Mates 19,30 euros le tube de 30 mlDisponible dans les pharmacies, parapharmacies et les grands magasins.

Le site Nuxe

Plus d'infos !

La newsletter Hors-série FemmesPlus de Beauté, on s'abonne, c'est gratuit !Lire l'article : Le bouclier de l'étéTotal bronzée !Peau nette !Toutes nos astuces beauté sur les forums FemmesPlus

Publicité