L'acteur et son épouse ont accueilli leur premier enfant.

Surprise ! Us Weekly nous apprend que l'acteur et producteur (via sa compagnie hitRECord) Joseph Gordon-Levitt est récemment devenu papa. Son épouse (oui, oui) Tasha McCauley a en effet donné naissance le week-end dernier au premier enfant du couple, un petit garçon dont le prénom n'a pas été révélé. La grossesse de madame avait d'ailleurs échappé à tout le monde.

Joseph, 34 ans, et Tasha, également 34 ans, sont ensemble depuis deux ans, ils se sont rencontrés grâce à des amis communs et se sont mariés le 20 décembre dernier lors d'une cérémonie secrète qui s'est déroulée dans leur maison de Los Angeles. Tasha ne travaille pas du tout dans le showbiz, elle est la directrice commerciale de GeoSim Systems (une société spécialisée dans les reproductions en 3D).

Les fans du comédien sont au bord du désespoir...

Publicité

Après Joseph Gordon-Levitt qui se marie, Joseph Gordon-Levitt qui devient papa. Ah non non c'est TROP d'émotions pour moi là

— Siloé (Si') ✨ (@M_Silo) August 19, 2015

Déjà que j'ai mis un moment à me remettre du mariage de Joseph Gordon-Levitt, voilà que j'apprends qu'il vient d'avoir un enfant. Adieu.

— Mademoiselle C (@CapitaineYoda) August 19, 2015

Publicité
Joseph Gordon-Lewitt, vu récemment dans Don Jon et Sin City 2, sera le 28 octobre prochain à l'affiche de The Walk : Rêver plus haut, réalisé par Robert Zemeckis et dans lequel il incarne le funambule français Philippe Petit (le film évoquera en particulier sa traversée entre...
Lire la suite sur Grazia

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :