MINUTE PEOPLE - Justin Timberlake en lice pour le Super Bowl, Marion Cotillard se prend pour Pierre Mortez et Tom Cruise assure qu'il ne porte pas de faux cul.

FAVORI - Le Super Bowl LII (la 52e finale du championnat de football américain) aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis et tout le monde se demande déjà qui assurera le spectacle à la mi-temps. Après Lady Gaga, un chanteur semble faire figure de favori : selon Us Weekly, c'est vers Justin Timberlake que la NFL (National Football League) se serait tournée. Ce qui serait le retour aux sources d'un énorme scandale pour JT : en 2004, il avait accidentellement dévoilé en direct le sein (percé) de Janet Jackson qui l'accompagnait sur la chanson Rock Your Body. Le Nipplegate avait été l'événement le plus commenté cette année-là.

Publicité
C'EST C'LA, OUI ? - Marion Cotillard a posté sur son compte Instagram une photo en noir et blanc d'un shooting sur laquelle elle pose seins nus (mais cachés par ses bras, ouf), portant un pantalon pied-de-poule et allongée sur un canapé du même motif. En voyant ce cliché, tout bon cinéphile français qui se respecte aura forcément eu une petite pensée pour Le Père Noël est une ordure : personne n'a oublié cette scène dans laquelle le costume de Pierre (joué par Thierry Lhermitte) se confond avec celui du sofa sur lequel il se repose... Et c'est le cas de nombre de fans de Marion à en juger par les commentaires. Hommage volontaire ou non, là est la question !
Publicité

A post shared by @marioncotillard on Sep 26, 2017 at 3:05pm PDT

MISE AU POINT - Il y a quelques semaines, un internaute a fait un arrêt sur image des fesses...

Lire la suite sur Grazia