TÉLÉRÉALITÉ - Kanye West veut nous raconter l'histoire de sa vie.

Quasiment invisible depuis un an et son burn-out, les fans de Kanye West seront ravis d'apprendre que le rappeur prépare un nouveau projet à sa "démesure". Il ne s'agit pas d'un nouvel album mais d'un documentaire sur son auguste personne et pensé comme "une œuvre d'art controversé", selon le Sun. "Ce sera tout le contraire de la téléréalité et en particulier de L'incroyable famille Kardashian", selon un proche de Kanye.

En quoi cela consiste ? "Fondamentalement, il veut réaliser le film de sa vie - il sera uniquement question de lui et de son travail, jamais de son épouse, Kim, ou de sa vie de famille, explique la source. Il voit ça comme un documentaire de pointe et, surtout, 'réel'. Le tout est dirigé et produit par lui. Kanye pense que ce sera la téléréalité à son paroxysme - la vraie vie réelle, et il affirme que cela n'a jamais été fait auparavant."

Publicité

Kim Kardashian a peur

Kanye a commencé son projet depuis plusieurs années apparemment, "il a enregistré des milliers d'heures ou de séquences - au travail, à la maison, lors d'événements, il parle à la caméra, lors de moments privés ou en public." Un projet que Kim Kardashian ne verrait pas d'un très bon œil car... elle n'a aucun contrôle dessus.

Publicité
"Elle préférerait qu'il participe davantage à la téléréalité familiale, qu'il y montre vraiment qui il est, et laisse les gens entrer dans leurs vies." Problème, Kanye n'aime pas du tout la façon dont c'est filmé et "il se sent mal à l'aise."...
Lire la suite sur Grazia