PEOPLE - Il lui a envoyé une lettre exprimant ses remords et lui demande de le pardonner.

Un an presque jour pour jour après l'agression à main armée de Kim Kardashian à Paris, l'un de ses agresseurs lui a adressé une lettre dans laquelle il exprime ses regrets, rapporte TMZ, toujours premier sur les scoops et les informations. "Après avoir vu votre émotion et réalisé les dommages psychologiques que je vous ai infligés... J'ai décidé de vous écrire, pas pour obtenir de l'indulgence de votre part", aurait écrit Aomar Ait Khedache, le cerveau de l'opération.

"Je viens vers vous, d'humain à humain, pour vous dire combien je regrette mes actions et combien j'ai été ému de vous voir en larmes", continue-t-il. La lettre a été rédigée en français par Aomar mais traduite en anglais par les avocats de Kim Kardashian donc nous ne connaissons pas les mots exacts employés par l'agresseur, ceci est une retraduction de la traduction publiée par TMZ.

Publicité

Excuses sincères ou stratégie avant le début du procès ?

Publicité
"Sachez que je compatis avec la peine que vous endurez, vous, vos enfants, votre mari et vos proches. J'espère que cette lettre vous permettra d'oublier, petit à petit, le traumatisme dont vous souffrez par ma faute". TMZ rapporte que, selon certaines de leurs sources, Kim aurait trouvé la lettre "creuse", et qu'il veut juste l'amadouer avant le début du procès. La lettre aurait d'ailleurs été envoyée directement au juge, qui l'a transmise aux avocats et non aux avocats directement... Ce qui confirmerait alors ce que pense Kim.

Nous en saurons...

Lire la suite sur Grazia