CINÉMA - Une nouvelle adaptation ciné de la série des années 70 est en projet.

Les Drôles de dames, ces trois femmes détectives privées travaillant pour le mystérieux Charlie par l'intermédiaire de Bosley, vont-elles faire leur retour ? Selon Variety, les studios Sony planchent actuellement sur une nouvelle adaptation au cinéma de la série culte des 70's dont Kristen Stewart et Lupita Nyong'o pourraient être deux des têtes d'affiche. Qui pourrait être la troisième ? Mystère. Elizabeth Banks, qui a réalisé Pitch Perfect 2, sera chargée de la mise en scène, la date de sortie du film est quant à elle prévue pour l'été 2019. En cas de succès, une nouvelle franchise pourrait voir le jour.

En 2000 et 2003, "les anges de Charlie" avaient réussi leur passage sur le grand écran grâce à deux films très fun et bourrés d'action portés par Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Depuis, les Drôles de dames ont même tenté un come-back à la télé... complètement raté : une série, lancée en 2012, a été annulée au bout de 7 épisodes.

Publicité

Des projets en série pour les actrices

Publicité
Depuis la fin de la saga Twilight, Kristen Stewart, 27 ans, a principalement joué dans des films à petit budget et indépendants : on l'a vue dans Sur la route, Sils Maria ou Café Society, elle est prochainement attendue dans JT Leroy (un biopic sur cet auteur qui n'existait pas), Lizzie (dans lequel elle incarne une célèbre tueuse du début du XXe siècle) et Underwater. Quant à Lupita Nyong'o, 34 ans, on la verra dans bientôt Star Wars 8 : Les Derniers...
Lire la suite sur Grazia