L'enseigne suédoise dévoile les premières images de sa campagne estivale.

Un casting de haute volée. Le teint hâlé, la robe à l’imprimé rosace, la dégaine bohème, le cheveu défait et natté… elles ont bonne mine les filles d’H&M. Et une sacré trempe. Il faut dire que l’enseigne suédoise a vu grand en réunissant les tops les plus courus du moment pour sa prochaine campagne estivale dévoilée dans son intégralité le 30 avril prochain avec une vidéo dont la bande son sera signée Axwell /\ Ingrosso, un duo suédois qui a pour l’occasion composé un single exclusif "Sun is shinning".

Publicité

Les bonnes copines

Publicité
Le nouveau crew d’H&M, comprendre Joan Smalls, Natasha Poly, Doutzen Kroes et Adriana Lima, se balade main dans la main sur la plage et se fait des selfies à l’ombre sous un arbre. On aime bien l’idée de les voir relax, sexy et complices. Parce qu’elles nous donnent envie de filer au soleil avec nos spartiates, de l’imprimé, un indice 50 et notre crew, à nous.
Lire la suite sur Grazia