VIDÉO - C'est une règle assez intangible : on trouve tout ce que fait Ryan Gosling super mignon.

Ryan Gosling est en pleine promotion de Blade Runner 2049 (qui est sorti hier dans les salles) et il était hier sur le plateau de Jimmy Kimmel, à New York. C'est le passage incontournable pour toutes les célébrités qui ont une actualité à vendre, c'est le présentateur préféré des stars américaines. C'était donc l'occasion pour l'acteur de livrer une petite anecdote au sujet d'Amada, sa plus jeune fille, âgée d'un an et demi.

Il explique qu'il a emmené toute sa famille à New York avec lui (ce qui comprend sa femme, Eva Mendes et leur fille aînée, Esmeralda, qui a trois ans). "J'ai pris Amada dans mes bras, je suis allé à la fenêtre et j'ai dit 'Bienvenue à New York, ma chérie'. Et là, deux voitures se sont rentrées dedans sous nos yeux, de la fumée a commencé à s'élever, l'un des chauffeurs est sorti et a fait un doigt d'honneur à l'autre alors je me suis vite éloigné en lui cachant les yeux. C'est vraiment New York !", a-t-il relaté en rigolant. Et en faisant rire toute l'assistante et Jimmy Kimmel au passage.

Publicité
Ryan Gosling vit à Los Angeles, où les gens sont un peu moins... nerveux qu'à New York. Quoiqu'il en soit, on aime beaucoup sa manière de raconter les histoires, on est persuadés que c'est un homme très drôle dans la vie de tous les jours. Ryan, veux-tu devenir notre ami ?
Publicité

--------------------

A lire aussi :

Photos : Ryan Gosling et Eva Mendes de sortie main dans la main

Eva Mendes se confie sur ses filles (et un peu Ryan...

Lire la suite sur Grazia