Parce qu'on a pas forcément le temps de tout lire, Grazia.fr vous propose sa revue de web des infos people indispensables du jour.

- On en parlait en février dernier, ça se confirme enfin. Des photos d'Alexa Chung, 31 ans, et Alexander Skarsgård, 38 ans, se promenant amoureusement main dans la main dans le jardin botanique de Brooklyn sont parues dans la presse britannique. Ce cliché que la it girl a posté sur son compte Instagram il y a quelques jours est donc bien l'oeuvre de l'ancien vampire de True Blood.

O rose, thou art sick!

Une photo publiée par Alexa (@chungalexa) le 29 Mai 2015 à 10h23 PDT

Publicité

- Après Harper fait du vélo, David Beckham nous présente sa fille dans une nouvelle aventure : Harper joue au foot. La semaine prochaine, piscine ?

Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le 5 Juin 2015 à 2h34 PDT

- Une ligne à ajouter à son casier judiciaire. Justin Bieber vient d'être reconnu coupable de "conduite imprudente" et "voies de fait". Il a écopé d'une amende de 750 dollars canadiens pour le premier délit et bénéficié d'une "absolution inconditionnelle" pour le second. Et il s'en sort plutôt bien. En août dernier, le chanteur s'était énervé contre un paparazzi dont il avait volontairement embouti la camionnette après avoir remarqué qu'il prenait des photos de lui et de son ex, Selena Gomez. Il lui avait aussi mis quelques baffes.

Publicité
- Le Prince Harry est désormais Chevalier. Il a été fait "Knight Commander of the Royal Victorian Order" (Chevalier commandeur de l'Ordre royal de Victoria) par sa grand-mère, la reine Elisabeth II. La grande classe....
Lire la suite sur Grazia

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :